Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : st°jerome MSN : kev.bauer@hotmail.com Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Dim 25 Nov - 19:26
yaursa pu de sim a cause je suis deja sur elle que menva simuler pi yont le fichier a me donner et jai la mienne et une autre mes jiva une foies semaine fake chow .
admin_detroit DG avec talent
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : st-jérome MSN : phil_pong94@hotmail.com DG des : Red Wings de Detroit Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Dim 25 Nov - 19:31
ouin t chien big ...
~AdminToronto.:Simulateur DG avec talent
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : st°jerome MSN : kev.bauer@hotmail.com Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Dim 25 Nov - 21:53
non je reste enfin de contre les gars jai réfléchie pi jetais ici avant fake je reste ici
admin_sens Dg moyen
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : St-Jérôme MSN : jul_i-love-hockey@hotmail.com DG des : Sens d'ottawa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Lun 26 Nov - 18:17
good décisison et laisse les tenvoyer le fichier et apres démissione et revins ici simiuler ac un bon simulateur
~AdminToronto.:Simulateur DG avec talent
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Lun 26 Nov - 18:41
oui .Je simule avec EHM Je lock le sujets .
admin_detroit DG avec talent
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : st-jérome MSN : phil_pong94@hotmail.com DG des : Red Wings de Detroit Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge Lun 26 Nov - 19:29
coool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge
Une mauvaise nouvelle je doit quitter l;a liuge
Page 1 sur 1